Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
linfolisou.over-blog.com

Haut les coeurs, haut les coeurs.... FAUVE

Publié le 23 Octobre 2013 par Lisa.L in Rock

Fauve... aaaah Fauve....Fauve..... 

Bon après avoir écouté son album pendant 1 mois non stop, checké toutes ces dates de concerts dans la région, c'est bon il est temps de vous en parler.

Un mélange de slam, de rock et de rap... pour un résultat très mélodieux et poignant.

C'est qu'il a une plume bien aiguisée ce monsieur Lion.... Fauve.... Enfin, c'est sur, il en touche plus d'un, et à moi il m'a touchée.

Avec ces textes portant sur des sujets qui nous sont tellement familiers : l'amour, la depression, le boulot, la routine, les ruptures.... Il parle et il NOUS parle. ( bon ok je l'avoue j'ai un peu pleuré parfois)

 

Pour info il sera le 12 février 2014 au BIKINI

 

Commenter cet article